Pokemon scy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici parler de toute les forme de pokemon et autre ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous avez quoi comme jeux et consoles

Aller en bas 
+3
lucario21
mew84
deoxis
7 participants
AuteurMessage
deoxis
Dresseur Professionel
Dresseur Professionel
deoxis


Messages : 193
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous avez quoi comme jeux et consoles Empty
MessageSujet: Vous avez quoi comme jeux et consoles   Vous avez quoi comme jeux et consoles Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:03

Vous avez quoi comme jeux et consoles
Revenir en haut Aller en bas
mew84
Dresseur Professionel
Dresseur Professionel



Messages : 160
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : cavaillion

Vous avez quoi comme jeux et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme jeux et consoles   Vous avez quoi comme jeux et consoles Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:23

la wii la ds la psp la xbox360 la gamecub la ps3 et la ds compact
Revenir en haut Aller en bas
lucario21
Maitre Pokémon
Maitre Pokémon
lucario21


Messages : 469
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Vous avez quoi comme jeux et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme jeux et consoles   Vous avez quoi comme jeux et consoles Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:27

javai la premiere console le game boy la nd64 le ps1 et 2 la wii toute les ds xboxe gba et lautre un peut comme la ds psp e jcroi jai oublier des truc
Revenir en haut Aller en bas
https://pokescy.forumactif.com
Dusknoir
Grand Dresseur
Grand Dresseur
Dusknoir


Messages : 303
Date d'inscription : 06/07/2009

Vous avez quoi comme jeux et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme jeux et consoles   Vous avez quoi comme jeux et consoles Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:32

Nintendo 64 :

-Banjo & Kazooie (Ouais il est trop top ce jeu ! Tu peux te transformer en tout : Crocodile pour mordre les méchants, phoque pour glisser plus vite et aller dans l'eau gelée, mais qu'on est lent ! En araignée pour aller sur les toiles d'araignée, gare aux autres araignées ! Et bien d'autres formes.....)
-Mario 64 (Trop bien mais sa fais un peu peur à des moments)
-Mario Kart 64 (Mouais un peu bof ce jeu)
-Banjo & Touie (Je suis pas sûr du nom mais il en vaut la peine, cette fois on peut pas se transformer mais y a plein de nouveau mini-jeu, par contre le Roi Jinjo devient un zombie à un moment, beurk)
-Pokemon Stadium (Surement l'un des mes jeux préférés sur Nintendo 64 ! On peut jouer à des mini-jeux super ! Genre Dynamo-Batterie et Resto Excelanque)
-Pokemon Stadium 2 (La suite de mon jeu préféré ! Alors là chuis encore plus content.)

Playstation :

-Yu-Gi-Oh Forbidden Memory (u_u il est trop dur)
-Virtual 2000 (C'est nul, on n'y comprend rien dans ce jeu de voiture)
Revenir en haut Aller en bas
deoxis
Dresseur Professionel
Dresseur Professionel
deoxis


Messages : 193
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous avez quoi comme jeux et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme jeux et consoles   Vous avez quoi comme jeux et consoles Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:38

Nitendo 64 c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Dusknoir
Grand Dresseur
Grand Dresseur
Dusknoir


Messages : 303
Date d'inscription : 06/07/2009

Vous avez quoi comme jeux et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme jeux et consoles   Vous avez quoi comme jeux et consoles Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:01

Un peu, mais je l'entretiens tout le temps pour pas qu'elle meurt x)


PC :

-Age of Empire (Trop dur en anglais)
-Sims 3 (Téléchargé, oui bon en anglais c'est sûr)
-Sims 2 (J'ai toute les versions sauf celle d'Animaux & Cie ! Snif snif snif !)

Playstation 2 :

-Gradius VU2 (Je suis pas sûr du nom mais... c'est un jeu d'avion et c'est super chaud y a plein de boules de plasma qui volent dans tout les sens !)
-Okami (C'est trop bien pour sûr ! J'y joue tout le temps quand je joue pas à Pokémon)
-Grand Theft Auto : San Andreas (J'ai finis à 100%, maintenant j'y joue que avec mes copains x)
-Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit (Je l'adore ce jeu.)
-Final Fantasy 10 (Mouais bof)
-Final Fantasy 12 (J'ai finis à 99% vu qu'il me manque une arme introuvable)
-Singstar (Bon ça c'est de l'histoire ancienne j'ai même pas envie d'en parler)

Gamecube :

-Mario Kart : Double dash !! (C'est top, y a des personnages qu'on pouvait jamais jouer auparavant.)
-Super Mario Sunshine (On est Mario et on doit nettoyer l'Ile Delphino avec un appareil aquatique, génial non ?)
-Super Mario Smash Football (Chuis un boss, par contre au plus haut niveau de difficulté, j'ai un peu de mal j'avoue.)
-Mario Party 4 (J'adore ! On se croirait dans un monde féerique !)
-Mario Party 5 (J'aime aussi, mais moins que l'autre.)
-Mario Party 6 (Mouais les jeux ils sont "bof")
-Mario Party 7 (Pareil, les jeux sont bof mais jouer jusqu'à 8 c'est pas mal !)
-Mario Power Tennis (Finis à 100%)
-Mario Superstar Baseball (Finis à 100% aussi)
-Mario Toadstool Tour (Finis à 100% également >.<)
-The legend of Zelda : Twilight Princess (Interdit au moins de 12 -_- Mon oeuil interdit au moins de 7 ans, y a aucun moment du jeu qui fait peur, sauf peut-être quand on voit le boss des neiges, mais sinon c'est super bien !)
-The legend of Zelda : The Wind Waker (C'est fait en dessin-animé mais sa reste bien dans l'ensemble. voir super bien !)
-Super Smash Bros Melee (C'est asser mal fait mais c'est mieux que le premier sur N64 xD)
-Pokémon Channel (J'adore ! Pikachu qui déchire les rideaux et tout et tout xD, en fait on doit s'occuper d'un Pikachu, tout les matins, on doit essayer de le trouver dans la maison pour le réveiller, pafois il est sous le lit ou sur la télé ^^)
-Pokémon XD : Le soufle des ténèbres (Ouais il est beau Lugia Obscur ! Mais les starters sont : Evoli et... personne ^^')
-Pokémon Colosseum (Là on a Mentali et Noctali en Pokémon starter !)
Revenir en haut Aller en bas
deoxis
Dresseur Professionel
Dresseur Professionel
deoxis


Messages : 193
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous avez quoi comme jeux et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme jeux et consoles   Vous avez quoi comme jeux et consoles Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:59

Ta beaucoup de jeu sur gamecube
Revenir en haut Aller en bas
Dusknoir
Grand Dresseur
Grand Dresseur
Dusknoir


Messages : 303
Date d'inscription : 06/07/2009

Vous avez quoi comme jeux et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme jeux et consoles   Vous avez quoi comme jeux et consoles Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:04

deoxis a écrit:
Ta beaucoup de jeu sur gamecube


J'en ai pleins d'autres :

Gamecube :

-Sonic DX (J'adore le Chaos Garden ! On doit garder des petites créatures trop mimi et faire des courses en leur donnant de la bouffe et même des animaux, par exemple un rossignol, il va savoir voler !)
-Sonic Heroes (Pfffff j'arrive pas à finir le jeu avec l'équipe Shadow)
-Sonic Rider (C'est dur, en plus mon cousin à eclater ma Wave Bird = Manette sans fil)
-Bomberman Generation (Trop bien quand on joue à 4 ! Sinon c'est bof)
Revenir en haut Aller en bas
deoxis
Dresseur Professionel
Dresseur Professionel
deoxis


Messages : 193
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous avez quoi comme jeux et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme jeux et consoles   Vous avez quoi comme jeux et consoles Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:06

Ok tu les a presque tous ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
lucario21
Maitre Pokémon
Maitre Pokémon
lucario21


Messages : 469
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Vous avez quoi comme jeux et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme jeux et consoles   Vous avez quoi comme jeux et consoles Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:28

Animal crossing tu l'a ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokescy.forumactif.com
Dusknoir
Grand Dresseur
Grand Dresseur
Dusknoir


Messages : 303
Date d'inscription : 06/07/2009

Vous avez quoi comme jeux et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme jeux et consoles   Vous avez quoi comme jeux et consoles Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:55

lucario21 a écrit:
Animal crossing tu l'a ?


Que sur DS, sur Gamecube je l'ai pas, sur Wii je l'ai mais j'y ai jamais jouer lol.
Revenir en haut Aller en bas
deoxis
Dresseur Professionel
Dresseur Professionel
deoxis


Messages : 193
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous avez quoi comme jeux et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme jeux et consoles   Vous avez quoi comme jeux et consoles Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:43

Tu achete un jeu et tu y joue pas
Revenir en haut Aller en bas
Dusknoir
Grand Dresseur
Grand Dresseur
Dusknoir


Messages : 303
Date d'inscription : 06/07/2009

Vous avez quoi comme jeux et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme jeux et consoles   Vous avez quoi comme jeux et consoles Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:02

Pas le plus souvent, je les achéte par paquet. Pas un seul à la fois Razz Et je crois avoir acheté Super Mario Galaxy en même temps (Pfiouuuu il était dur !)


Wii :

-Super Mario Galaxy (Finis à 100% avec Mario, mais avec Luigi c'est pas encore totalement finis Razz )
-Mario Kart Wii (J'ai pas débloquer tout les persos, par ce que certains ils sont trop dur à débloquer)
-Mario Stricked Charged Football (Trop bien, mais on à l'air un peu *** de jouer tout seul)
-Crash of the titan (Trop top ! Un peu trop enfantin les cinématiques, mais c'est bien, on peut contrôler pleins de monstres !!)
-Animal Crossing : Let's go in the city (J'ai jamais joué ^^ Il faut que j'y joue un de ces 4, mais le boulot de Tom Nook me fait baisser les bras.....)
-Super Paper Mario (La suite de Paper Mario : La Porte Millénaire ! Finis à... heu... 99% -_-')
-My Sims (Ouais bof, tout seul c'est un peu déprimant Neutral Moi je m'amuse à faire une histoire)
-Alone In The Dark (Vous croyez que je vais jouer à un jeu aussi tripant ? Neutral )
-Resident Evil 4 Wii Edition (Ouais, sa fais un peu peur à des moments, surtout avec l'aveugle copieur de Wolverine)
-Wii Sport (Bon ça je suis STAR en tout)
-Wii Play (Je joue que au tank par ce que c'est trop bien ! ^o^ c'est trop chaud à la fin avec les tanks noirs et blancs ! Pfiouuu j'ai tout finis tout seul !)

PS3 :

-Resident Evil 5 (J'adore !! Il fait même pas peur en plus, sauf quand y a l'homme insecte u_u il te chope t'es foutu.)
Revenir en haut Aller en bas
TF
Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur



Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009

Vous avez quoi comme jeux et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme jeux et consoles   Vous avez quoi comme jeux et consoles Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:04

J'ai la DSi je vais pas préciser les jeux j'en ais trop et la XBOX 360 exploser par terre OUIN j'avais Halo 3 TROP bien OUIN
Revenir en haut Aller en bas
Dusknoir
Grand Dresseur
Grand Dresseur
Dusknoir


Messages : 303
Date d'inscription : 06/07/2009

Vous avez quoi comme jeux et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme jeux et consoles   Vous avez quoi comme jeux et consoles Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:10

Moi j'ai perdu tout mes stylets xD, donc du coup j'utilise mon doigt Razz

DS :

-Mario & Luigi : Partner In Time (Mario & Luigi : Les frères du temps en français, j'ai finis le jeu et je suis niveau 99 r_r')
-Mario VS Donkey Kong : Marsh of the mini (J'ai jamais jouer, et puis je l'ai perdu aussi ^o^')
-Pokemon Diamand & Perle (No comment)
-Pokemon Donjon Mystère : Equipe de Secoure Bleu (Bof bof bof, mon pote dit ceci : "C'est de la m****")
-Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secoure du Temps et de l'Ombre (Oui j'ai les deux, un donc que je n'ai jamais joué ^o^')
-Animal Crossing : Wild World (Comment pourrais-je ne pas aimer ? Eh bien c'est tout simple, il suffit que Resseti vienne une fois de trop et... où est mon village ? Mon personnage ?)
Revenir en haut Aller en bas
TF
Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur



Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009

Vous avez quoi comme jeux et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme jeux et consoles   Vous avez quoi comme jeux et consoles Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:11

Aie !
Revenir en haut Aller en bas
lucario21
Maitre Pokémon
Maitre Pokémon
lucario21


Messages : 469
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Vous avez quoi comme jeux et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme jeux et consoles   Vous avez quoi comme jeux et consoles Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:50

Dusknoir a écrit:
Moi j'ai perdu tout mes stylets xD, donc du coup j'utilise mon doigt Razz
Comme sa tu le perdra pas
Revenir en haut Aller en bas
https://pokescy.forumactif.com
Dusknoir
Grand Dresseur
Grand Dresseur
Dusknoir


Messages : 303
Date d'inscription : 06/07/2009

Vous avez quoi comme jeux et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme jeux et consoles   Vous avez quoi comme jeux et consoles Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:59

lucario21 a écrit:
Dusknoir a écrit:
Moi j'ai perdu tout mes stylets xD, donc du coup j'utilise mon doigt Razz
Comme sa tu le perdra pas


Ouais, sauf si je me coupe le doigt quand je coupe les carrottes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gael.54
Dresseur Moyen
Dresseur Moyen
Gael.54


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2009

Vous avez quoi comme jeux et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme jeux et consoles   Vous avez quoi comme jeux et consoles Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:22

moi j'ai pokemon ranger mision sur almia
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Maitre Pokémon
Maitre Pokémon
HELL


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : L te regarde

Vous avez quoi comme jeux et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme jeux et consoles   Vous avez quoi comme jeux et consoles Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:43

Game Boy Color :

Pokemon Jaune
Pokemon Rouge
Super Mario
Dragon Ball
Or
Argent
Cristal


Game Boy Advance

Rubis
Saphir
Super mario Wolrd
Power Rangers
Metroid Prime


Ds

New super mario Bros
Mario Kart
Nintendogs
Perle
Platine
Programme d'entraineent Cérébrale ...
Animal Crossing Wild World
Professeur Layton et l'étrange village


Wii
Wiisport
Wii fit
Mario Kart wii
Wario Ware Inc
Mario Party 8
SSBB
Game party
Zelda Twilliht Princess

et plein d'autre mais je vais pas tous cité
Revenir en haut Aller en bas
http://Pok8.forums2discussions.com
Contenu sponsorisé





Vous avez quoi comme jeux et consoles Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme jeux et consoles   Vous avez quoi comme jeux et consoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez quoi comme jeux et consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel jeux pokemon vous avez
» Est que vous avez la wi fi
» Est que vous avez acheter platine
» Ete vous pour les surnom comme DF(dark-flygon) ?
» de 10 a 0 (svp jouer le jeu qu'en vous entrer sela compte comme 1 poste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon scy  :: Autre ... :: Jeux video-
Sauter vers: