Pokemon scy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici parler de toute les forme de pokemon et autre ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pokémon Platine [RPG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dusknoir
Grand Dresseur
Grand Dresseur
Dusknoir


Messages : 303
Date d'inscription : 06/07/2009

Pokémon Platine [RPG] Empty
MessageSujet: Pokémon Platine [RPG]   Pokémon Platine [RPG] Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:44

Comme je suis fan de Pokémon Platine je vous informe que... je fais un RPG Pokémon Platine ! Tout d'abord inscrivez-vous et choisissez parmis ces Pokémons :

Ouisticram
Niveau : 5
Attaques : Griffe - Rugissement (Rugis sur l'ennemi pour baisser son attaque)
Cap. spé : Brasier (Augmente la puissance des capacités Feu si les PV sont bas)
Objet tenu : -
Sexe : Mâle

Tiplouf
Niveau : 5
Attaques : Ecras'face - Rugissement (Rugis sur l'ennemi pour baisser son attaque)
Cap. spé : Torrent (Augmente la puissance des capacités Eau si les PV sont bas)
Objet tenu : -
Sexe : Mâle

Tortipouss
Niveau : 5
Attaques : Charge - Repli (Augmente la défense)
Cap. spé : Engrais (Augmente la puissance des capacités Plante si les PV sont bas)
Objte tenu : -
Sexe : Mâle


Sachez qu'il y a une petite différence... les combats ne sont pas des PV mais c'est un peu au hasard, le taux de chance que vous gagnez augmente selon le niveau de votre Pokémon. Par exemple voilà un combat, Tortipouss contre Keunotor. Vous dîtes une attaque et...

"Dusknoir dit : Tortipouss attaque Charge !"

"Tortipouss charge Keunotor, celui-ci s'envola dans les airs et atteri sur l'herbe puis se remeta sur ses 4 pattes, pris de colère, il fonçe sur Tortipouss."

"Dusknoir dit : Tortipouss évite !"

"Tortipouss évite l'attaque de Keunotor en fesant un bond sur le côté."

"Dusknoir dit : Attaque Charge !"

"Puis pour finir, Tortipouss chargea une nouvelle fois Keunotor, Keunotor est K.O ! (Et aussi couvert de bosses)"


Vous avez compris le système ? Je sais... c'est asser complexe. xD ! Bon alors pour commencer voici l'histoire :


"Vous démarrez tous à la ville natale de Pokémon Platine, c'est à dire Bonaugure."
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Platine [RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon diament ou pokemon perle?
» Est que vous avez acheter platine
» Pokemon a la suite
» Pendu Pokemon
» Pokemon Donjon mystere 1 ou 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon scy  :: Autre ... :: Pokemon rpg-
Sauter vers: